Référence Uniqu'Elle: 
3114
Prénom: 
Irina
Âge: 
10-07-1988
Pays: 
Ukraine, ville : Odessa
Nationalité: 
ukrainienne
Études: 
Université de géologie et de géographie, Institut d'administration publique Académie nationale de l'administration publique
Profession: 
Spécialiste en chef du Département concernant les personnes handicapées, les anciens combattants et le travail
Langues: 
russe, anglais (base)
État civil: 
célibataire
Enfants: 
sans enfant
Cheveux: 
châtain clair
Yeux: 
gris-bleus
Taille: 
173
Poids: 
59
Fumeuse: 
non
Caractère et intérêts: 
Je suis une personne ouverte et aimable, j’aime les animaux, en particulier les chiens (je rêve d’avoir un chien). Je ne supporte pas l'injustice et la grossièreté. Chez les gens j'apprécie la gentillesse, la loyauté, l'honnêteté, l'humanité. Je rêve d’une maison, oùje vais créer un foyer confortable et chaleureux que nous ferons partager à vos proches. J'aime cuisiner, et gâter mes proches de plats savoureux. J'aime voyager, les activités de plein air (randonnée, ski, patinage, cyclisme), j'aime les loisirs de plein air (pique-nique, pêche, promenade en mer) sport . Je fais du sport en salle de gym et du fitnes.Hobbies : photos et perles. En gros, je n'ai besoin que de deux choses, - de l'amour et de protection. J’ai besoin d'un amour avec « le sexe supérieur », ce qui signifie la maison - une tasse pleine, les enfants, la stabilité, la loyauté, les soins et l'attention. Je ne tolère pas la trahison et l'adultère, à la fois dans l'amitié et dans une relation avec un homme. Pour moi, la chose principale dans la vie c’est une famille, amicale, forte, aimante que je rêve de créer à l'avenir avec mon partenaire. Je suis un peu jalouse, assez vulnérable et n’oublie pas mes rancunes, j’ai des sautes d'humeur (mais c’est l'influence de la lune sur le cancer))). Je rêve de cette relation, qui est l'amour, la compréhension, le soutien, la confiance, la loyauté, où les partenaires sont capables de s’écouter et de s’entendre l’un l’autre, où les partenaires sont égaux et s’apprécient.
Je cherche: 
Il est difficile de décrire l'homme, que je voudrais rencontrer ... Cette affection est rarement instantanée avec des fusées éclairantes. Tout d'abord, l'homme doit être aimé et aimer ... Après tout, s’il n’y a pas d’amour, ni la beauté, ni la richesse, ni aucune autre vertus ne rendra heureux. C’st un homme particulier avec qui cela accrocheinexplicablement. Je crois que ce devrait être une personne intéressante, une personne dont vous pouvez apprendre quelque chose, à côté de laquelle vous voulez devenir toujours mieux, évoluer. Je cherche un homme confiant, fiable, que je sentirai comme un mur de pierre, à côté de lui. Il doit être riche, fort, déterminé, constant, romantique, gentil, intelligent, plein d'humour, financièrement indépendant, à la recherche d'une relation sérieuse et rêvant d’une famille. Qui aime les enfants et les animaux, voyager et passer du temps avec sa famille. Car il est tout aussi important que les valeurs de la famille le soient pour lui et pour moi. Un homme doit être bref en paroles et en actessans limites ... (Je crois en l'amour et aux relations pures. Et tant que cette croyance en moi est en vie, je ne suis pas d'accord pour moins...)