Les femmes slaves sont uniques...
surtout à l'agence Uniqu'Elle)))

et parfois délicates à comprendre. Donc, il ne faut pas essayer de les comprendre. Il suffit de penser qu’elles sont comme cela !!!!!
C’est un peu une boutade, mais au début vous aurez besoin d’un minimum de temps pour comprendre leur manière de vivre.

Quel est le type de la femme slave? Si elle est plutôt de type russe, elle a les cheveux blonds et habituellement de beaux yeux bleus ou verts et la peau claire. En fait, beaucoup de femmes slaves ont les cheveux châtains, voire noirs et les yeux marrons. Il y a beaucoup de femmes slaves qui ont des yeux magnifiques. Dans certaines régions du pays, vous pouvez rencontrer des femmes avec une forme particulière d'œil, de type un peu asiatique. Cette diversité s’explique par l’histoire de l'Ukraine, pays étendu, qui a vu des dominations d’origines différentes, scandinave, tatare, cosaque, lituanienne, polonaise et russe. Ce mélange de différents peuples a fait que les femmes russes et ukrainiennes modernes sont dotées de physiques typés où la beauté est toujours présente. Elles attirent toujours le regard admiratif.

Les femmes slaves aiment le shopping. Indépendamment de leur niveau de vie. elles se préoccupent toutes d'être élégantes car leur apparence est primordiale à leurs yeux. Ce sont toujours des femmes soignées et habillées avec recherche. Qui sait, c’est peut-être pour cela qu’elles sont attirantes pour un étranger.

Si elles ont pris quelques kilos en trop, elles ne cachent pas cela sous un vêtement plus grand. Elles vont faire en sorte de retrouver la ligne en allant en salle de fitness, en faisant un régime alimentaire ou autre.

Certains étrangers qui viennent en Ukraine disent que les femmes sont habillées comme si elles allaient en boîte de nuit. 

Mais en fait c’est simplement qu'elles veulent être élégantes. D'autres étrangers disent : " les femmes ukrainiennes ne s'habillent pas pour les hommes mais pour les autres femmes ". C'est effectivement un peu vrai. Car, si les femmes prêtent beaucoup d’attention à leur apparence, elles en prêtent également beaucoup à l’apparence des autres femmes.

Une autre caractéristique intéressante des femmes slaves c'est leur maquillage. Elles se maquillent plus souvent que les femmes occidentales. Si en Europe ou aux Etats-Unis, vous pouvez rencontrer beaucoup de femmes sans maquillage, ici en Ukraine vous en trouverez très peu. Certaines femmes ne sortent pas de chez elles sans maquillage, même si elles ont juste à aller au magasin le plus proche.

Les femmes russes aiment parler. Elles ont généralement beaucoup d'amies. Elles se réunissent souvent pour parler de leurs problèmes, de leurs petits secrets, de la vie courante, pour donner ou recevoir des conseils.

Les femmes slaves sont souvent bonnes mères et épouses. C’est leur éducation. Leurs maisons sont toujours propres. Et elles ont toujours besoin de prendre soin de tout le monde, leur mari et leurs enfants. C’est très important pour elles.

Et n'oubliez pas! Les femmes russes sont très fortes dans toutes les situations de la vie. Il y a un proverbe qui dit : «La femme arrête un cheval lancé au galop et entre dans une maison en feu». Cela montre à quel point elles sont courageuses. Cela signifie que la femme slave va faire tout son possible pour les personnes qui lui sont proches. Mais, en dépit de la force de ces femmes, elles désirent toujours avoir un homme plus fort qu'elles!
Sur qui elles peuvent compter.

Alors à vous de jouer ! pour votre futur bonheur, appelez vite le 07 71 13 00 13